• Prière pour les âmes du purgatoire

     
     

     

    Prière pour les âmes du purgatoire

     

    Prière pour les âmes du purgatoire

     

    Saintes âmes du Purgatoire,

    que par son Sang Sacré, Jésus vous purifie totalement et au plus vite !

    Je lui offre telle bonne action ou tel sacrifice (le préciser ici)

    pour qu’il hâte, s’il est possible, L’heure de votre bienheureuse naissance au Ciel. 

    Et moi, pauvre pécheur comme vous,

    je vous confie l’intention suivante ……

    Aidez-moi de vos prières ! Je vous en remercie !

     

     

    ← Retour (Les prières pour les défunts)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :