• La chapelle du purgatoire

     

     

     

     

    La chapelle du purgatoire

     

    La chapelle du purgatoire

     

    Nos défunts peuvent avoir encore besoin de nous et nos prières leur sont très utiles. 

    Nous devons prier pour nos défunts, car ils ont besoin d’une purification pour être pleinement avec Dieu. 
    Notre prière peut les aider dans leur épreuve de purification, en vertu de ce qu’on appelle "la communion des saints".

    La communion des saints, c’est la communion de vie qui existe entre nous et ceux qui nous ont précédés. Il y a, dans le Christ, un lien mutuel et une solidarité entre les vivants et les morts.

    Pour allumer un cierge, envoyez votre intention de prière : Cliquez ici

     

    Quand je recevrai votre prière,

    J'ajouterai votre prière à côté du cierge.

    (Vous pouvez joindre une photo du défunt, si vous le souhaitez)

    Je peux faire un montage photo si vous le désirez (c'est gratuit) dans ce cas, précisez si vous préférez une animation avec notre Seigneur Jésus ou notre Très Sainte Vierge Marie.

       

    1

     Message de La chapelle du purgatoire 

    Nous brûlons ce cierge virtuel pour toutes les âmes du purgatoire. Nous les confions à la Sainte Trinité et à Notre Très Sainte Vierge Marie pour les protéger et les aider dans leur épreuve de purification.

     

      Mardi 8 novembre 2011 à 12 h18

     Chapelle virtuelle
     

     2

    Message de Soamanu

    PRIONS POUR TOUTES LES AMES DEFUNTES SPECIALEMENT POUR CELLES POUR QUI PERSONNES NE PRIENT ! POUR QU'ELLES REPOSENT EN PAIX ! POUR LA CONVERSION DES PECHEURS !

    Mercredi 16 novembre 2011 à 17 h 24

     

     Chapelle virtuelle
     

     3

    Message de Géromine

    Prions pour Marie Thérèse 80 ans décédée ce jour, enterrement le vendredi 9 décembre, Merci de vos prières en unissons. Bénis sois tu Seigneur de prendre Marie Thérèse en ton sein, que son retour au Père soit doux, comme l'agneau, Heureux ceux qui retourne au Père en ce temps, Ils seront heureux de retrouver le Père, leurs familles, leurs chers disparus, qui les ont précédés vers le Père. Merci de vos prières en unissons. 

    Mardi 6 décembre 2011 à 5 h 48

     Chapelle virtuelle
     

     4

    Message de Vivianne

    La liberation pour l'ame 

    Lundi 12 décembre 2011 à 9 h 25

     Chapelle virtuelle
     

     5

    Message de Luce Rvnr

    Tahio ry Tompo i soeur meltine izay vao nantsoinao ho any aminao , mamindra fo aminy raha mbola misy sazim-pahotana tokony efainy ao amin'ny afo fandiovana ka afaka hidera ny voninahitrao mandrakizay izy! AMEN

    Jeudi 15 décembre 2011 à 13 h 28

     

     Chapelle virtuelle
     

     6

    Message d'Isabelle et Frédéric

    O très doux Jésus, par la sueur de sang que tu as éprouvée à Gethsémani, aie pitié de ces Ames bénies ! O très doux Jésus, par les douleurs que tu as souffertes dans ton douloureux couronnement d’épines, aie pitié de ces âmes ! O très doux Jésus, par les douleurs que tu as Souffertes en portant ta croix jusqu’au Calvaire, aie pitié de ces âmes ! O très doux Jésus, Par les douleurs que tu as souffertes dans ton crucifiement très cruel, aie pitié de ces âmes ! 
    O très doux Jésus, par les douleurs que tu as souffertes dans ton agonie très amère sur la croix, Aie pitié de ces âmes ! O très doux Jésus, par la douleur immense que tu as souffertes en mourant Incompris, rejeté de tous et solitaire, aie pitié de ces âmes !
    (St Alphonse de Liguori)

     Dimanche 8 janvier 2012 à 21 h 00

    La chapelle du purgatoire

     

     Chapelle virtuelle
       

    7

    Message d'Isabelle et Frédéric

    O très doux Jésus, par la sueur de sang que tu as éprouvée à Gethsémani, aie pitié de ces Ames bénies ! O très doux Jésus, par les douleurs que tu as souffertes dans ton douloureux couronnement d’épines, aie pitié de ces âmes ! O très doux Jésus, par les douleurs que tu as Souffertes en portant ta croix jusqu’au Calvaire, aie pitié de ces âmes ! O très doux Jésus, Par les douleurs que tu as souffertes dans ton crucifiement très cruel, aie pitié de ces âmes ! 
    O très doux Jésus, par les douleurs que tu as souffertes dans ton agonie très amère sur la croix, Aie pitié de ces âmes ! O très doux Jésus, par la douleur immense que tu as souffertes en mourant Incompris, rejeté de tous et solitaire, aie pitié de ces âmes !
    (St Alphonse de Liguori)

     Dimanche 8 janvier 2012 à 21 h 00

     

    La chapelle du purgatoire

     

     Chapelle virtuelle
       

    8

    Message d'Isabelle et Frédéric

    O très doux Jésus, par la sueur de sang que tu as éprouvée à Gethsémani, aie pitié de ces Ames bénies ! O très doux Jésus, par les douleurs que tu as souffertes dans ton douloureux couronnement d’épines, aie pitié de ces âmes ! O très doux Jésus, par les douleurs que tu as Souffertes en portant ta croix jusqu’au Calvaire, aie pitié de ces âmes ! O très doux Jésus, Par les douleurs que tu as souffertes dans ton crucifiement très cruel, aie pitié de ces âmes ! 
    O très doux Jésus, par les douleurs que tu as souffertes dans ton agonie très amère sur la croix, Aie pitié de ces âmes ! O très doux Jésus, par la douleur immense que tu as souffertes en mourant Incompris, rejeté de tous et solitaire, aie pitié de ces âmes !
    (St Alphonse de Liguori)

     Dimanche 8 janvier 2012 à 21 h 00

     

    La chapelle du purgatoire

     

     Chapelle virtuelle
     

     9

    Message d'Adonai

    prions pour mes parents nés au ciel il y a quelques années et pour tous mes ancêtres connus ou inconnus qui m'ont précédé sur cette terre et que je rejoindrai un jour prochain...prions pour gaelle partie si jeune dans un accident de voiture et que sa mère se réconcilie avec sa mère...prions pour tous les défunts depuis que l'humanité existe,que tous et toutes trouvent le repos éternel quel qu'aient été leurs fautes.prions pour tous les défunts à venir ceux qui meurent à l'instant,que leurs âmes n'errent pas trop longtemps avant de trouver le repos éternel.

    Jeudi 26 janvier 2012 à 5 h 35

     Chapelle virtuelle
     

     10

    Message de Mireille

    Seigneur JESUS JE PRIE POUR LES AMES DE MA FAMILLE SURTOUT MAMAN SIHAM HADDAD BOULOS  QUI EST MORTE DEPUIS 2 ANS ET 5 MOIS POUR QU'ELLE SOIT PROCHAINEMENT DANS LE CIEL AVEC TOI JESUS ET STE MARIE TOUS LES SAINTS ET LES ANGES AMEN.

    Lundi 30 janvier 2012 à 6 h 04

     

     Chapelle virtuelle
     

     11

    Message de Myrna

    Oh Marie, mes prieres pour le repos de l'ame de mon cher Papa, il etait un saint sur la terre , qu'il le sera aussi au ciel, 25 ans deja et il existe toujours dans ma memoire, je me suis habituee a son absence, mais jamais je n'oublierais sa presence .

    Lundi 6 février 2012 à 5 h 40

     

     Chapelle virtuelle
     

     12

    Message de Gérard

    Merci de prier pour mon père jean décedé en 2008 et ma soeur christine morte en 2011 suite a un cancer fulgurant a 60ans !

    Dimanche 11 mars 2012 à 9 h 17

     Chapelle virtuelle
     

     13

    Message de Mary 09

    Seigneur, nous te confions Adrien et Tata Therese qui sont partis le jour de Paques. Accueille les dans ton Paradis.

    Mardi 22 mai 2012 à 6 h 07

     Chapelle virtuelle
     

     

     14

    Message de Lisebeth

    Père éternel, je t'offre le très précieux sang de ton divin fils en union avec toutes les messes célébrées à travers le monde pour le soulagements des âmes du purgatoire en particuler celles qui sont le près de la délivrance sans oublié celles pour qui on ne prie jamais ainsi que tous les fidèles défunts et ceux de ma famille en particulier en ce jour de fête qui leur es consacré.

     

    Vendredi 2 novembre 2012 à 11 h 52

     

     Chapelle virtuelle
     

     15

    Message de Lisebeth

    Pour le repos et la délivrance de l'âme des défunts de ma famille et belle famille en particulier mon père et mon petit frère ainsi que pour les âmes pour qui personne ne prie.

    Samedi 10 novembre 2012 à 4 h 51

     Chapelle virtuelle
     

     16

    Message de La paix de Dieu

    Prions pour mes enfants, mes petits enfants, mon Mari et moi.Un emploi et un logis pour mon Fils, de l'encouragement à ma grande fille qui attend un bébé, en Mai prochain, et qui n'est pas mariée. Une réponse favorable à toutes nos demandes, qui ne sont pas contraire à la volonté de Dieu. Pour que ma belle-soeur, Marie-Thérèse-Jacqueline, fasse sa sortie en compagnie des anges, et pour qu'elle soit accompagné de notre Mère du Ciel, la Vierge Marie, qui demandera pour elle la clémence du Dieu Tout puissant. Pour les âmes de mes parents et mes beaux-parents, mes frères et soeurs, le repos. Amen

    udp. merci

    la paix de Dieu

    Dimanche 2 décembre 2012 à 6 h 33

     Chapelle virtuelle
     

     15

    Message de Cactus2010

     

    MES CHERS PARENTS. MES CHERS AMIS, en union de prières avec le monde qui prie, je ne vous oublie pas. Que le seigneur vienne vous prendre pour ce Paradis promis.Amen.

     

    Mercredi 2 janvier 2013 à 6 h 54

     Chapelle virtuelle
     

     16 

    Message d'amie des âmes

    Nous intercédons pour nos amis les âmes du purgatoire les âmes sacerdotales et religieuses les plus souffrantes te les plus oubliées du purgatoire.Seigneur je t'aime je 'adore je veux t'aimer d'avantage je m'unis à toi d'esprit et de coeur en attendant de pouvoir vous recevoir de façon sacramentel bénissez moi et bénissez également les saintes âmes si soufrantes du purgatoire oui Seigneur appelez vos enfants et nos frères au repos eternel et que la lumière qui ne s'eteint plus luise sur eux qu'il reposent en paix.Amen(Pour armand goepp ;adja sonko ;bocar ;kanorwe mendy;tonton nounou;reda atthie et les ames de toute ma famille des voisins et amis).Pour toutes les ames des défunts.Que par la miséricorde divine les âmes des fidèles trépassés reposent en paix

    Mardi 20 février 2013 à 5 h 03

     Chapelle virtuelle
     

     17

    Message de Martine

    Pour mon mari DANIEL DECEDER EN 1992 SA MAMAN.

    Pour le papa et la maman de mon deuxieme mari mr mme arrouge!

    Mardi 5 mars 2013 à 19 h 52

     Chapelle virtuelle
     

     18

    Message de Toe

     

    Prière pour le repos de l'âme de kouassi adjoua Paulette décédée le 10 février 2013 a 8h 40 et enterre le 23 février

     

    Samedi 20 avril 2013 à 7 h 01

     Chapelle virtuelle

    19

    Message de Christian Alain

    Pour vous, Saintes ames de ma famille et de mes amis, que ma prière vous amène très vite dans les bras de Notre Seigneur,et de Notre Maman du ciel.Ave Maria....et que mon Saint Ange gardien continue cette prière en tout temps et toujours.Amen.

    Lundi 22 avril 2013 à 18 h 57

    Chapelle virtuelle 

    20

    Message de Christian Alain

    Ste Ames du Purgatoire, de toutes nations, merci de prier pour LA FRANCE, pour que soit rejeter dans les enfers les lois scélérates qui se font jour.En union de prières avec le monde qui prie pour que notre pays retrouve un jour son rang béni de "Fille ainée de l'Eglise".Amen

    Lundi 22 avril 2013 à 18 h 58

    Chapelle virtuelle 

    21

    Message de Breleur

    Je brûle ce cierge pour ma maman décédée depuis octobre 1992 ,pour marraine Horacia , pour leur purification.Que Dieu leur pardonne toutes leurs fautes.Je prie également pour toutes les âmes du purgatoire.

    Lundi 29 avril 2013 à 6 h 05

    Chapelle virtuelle 
     

    22

    Message de Patyaye

     

    PRIERES POUR LES DEFUNTS SUIVANTS:

     

    -Théodore Michel GUINDO-YAYOS///SEleme BOLANGA/Roger BETOU BAUCOT/Alima Diniala DEFOUNDOUX FILA

    -Joseph BOCCO YAYOS

    -Serge Olivier GUINDO-YAYOS

     

    Mardi 18 juin 2013 à 16 h 34

     Chapelle virtuelle
     

    23

    Message de GJ

     

    Prions pour la bienheureuse naissance au Ciel des âmes du purgatoire.

     

     Amen

    Lundi 1er juillet 2013 à 10 h 56

     

     Chapelle virtuelle

    24

    Message de mahanitra

    JESOA, mangataka Aminao aho ho an'ny Fanahin'i Laurence raha mbola manefa ny sazim-pahotany ao amin'ny afo fandiovana izy, dia mamindra fo aminy, ary mangataka ny fifonana ho azy koa aho. Ataovy mahita ny famirapiratan'ny tavanao izy ka hiara-paly Aminao Izy, Misaotra JESOA ô Amen

    Mercredi 31 juillet 2013 à 19 h 29

    Chapelle virtuelle 
     

    25

    Message de Marie-France

     

    Seigneur Jésus,

    Je te demande d'accueillir dans ton royaume des cieux le bébé que j'ai perdu à la 7ème semaine de grossesse en 2011. S'il te plaît, guide le vers ta lumière, couvre-le de tes précieuses grâces et donne lui la paix. Amen.

    Marie-Franc

    Mardi 6 août 2013 à 19 h 43

     

    Chapelle virtuelle 

    26

    Message de Blet

    pour pierre le grand pere de liz les cousines de mon grand pere, l 'oncle de letitia tous decedes requiem in pace

    Vendredi 25 octobre 2013 à 6 h 30

    Chapelle virtuelle

    27

    Message de 7 J seb

    Je prie et espere que l'ame de mon fils retrouve la paix et qu'il puiisse etre acceulli  au ciel comme l'ange qu'il est et resteras tujours près de nous   Merci  Seigneur  notre Dieu  à tous

    Mardi 29 octobre 2013 à 21 h 18

    Chapelle virtuelle

    28

    Message de françoiseC

    Je demande une priere pour la délivrance des âmes du purgatoire pour tout les membres de ma famille défunts et amis , mais aussi celles pour qui personnes ne prie. Amen

    Lundi 4 novembre 2013 à 8 h 41

    Chapelle virtuelle

    29

    Message de klad

    SEIGNEUR, je te prie pour le repos éternel de tous les defunts de ma famille , de coulibaly pékani, de coulibaly valerie; de mes amis defunts et pour tous ceux qui sont oubliés.

    Lundi 11 novembre 2013 à 10 h 42

    Chapelle virtuelle

    30

    Message de Marie-joe

    prière pour ma mere justine beauséjour décéde le février dernier prière pour son accentions son voyage quèelle repose en paix dans la lumière et quez dieu benis sa voie avec les autre ames merci de pense a elle dans prire etre saint qui que vous soyez merci

    Lundi 6 janvier 2014 à 8 h 41

    Chapelle virtuelle
     

    31

    Message de miche

    Prières pour TOUS les membres de ma famille qui sont au purgatoire, spécialement pour les suicidés. Prières pour des ami(e)s au purgatoire.

    Soyez bénis!

    Miche

     

    Samedi 11 janvier 2014 à 7 h 15

     

    Chapelle virtuelle 

    32

    Message de marie

    pour ma maman Irène et mon papa Henry

    Lundi 13 janvier 2014 à 9 h 01

    Chapelle virtuelle

    33

    Message de Christian-Alain

    Pour les membres de ma famille, mes amis, Guy, Guillaume; mon Dieu donne leur Ta Lumière.Amen

    Jeudi 23 janvier 2014 à 6 h 00

    Chapelle virtuelle

    34

    Message de Christian-Alain

    Chères âmes du Purgatoire, de ma famille et de mes amies, je prie le Seigneur dans Sa très Sainte Trinité, la Sainte Famille et tous les Saints, en union de prières avec les chrétiens de ce monde, pour qu'Il vous conduise dans Sa Demeure Eternelle et qu'Il vous montre Sa Face et Son Amour. Amen

    Lundi 27 janvier 2014 à 18 h 19

    Chapelle virtuelle

    35

    Message de Claudeon.HAmousin

    Pour mon père CLaudeon  CLaudius germain MAmert reçois cette lumière prie pour moi je sais que je te verrai un jour

    Jeudi 30 janvier 2014 à 7 h 49

    Chapelle virtuelle

    36

    Message de Benedictus

    A la mémoire de mon papa, Zénon, décédé en 1988, puisse Notre Très Saint Père et Créateur lui accorder une place dans son royaume, en mémoire du très bon et généreux être humain qu'il a été pour tous ceux que son chemin a croisé...en souvenir de son parcours sur terre accompli dans la volonté d'imiter Jésus du mieux qu'il le pouvait, avec ses nombreuses qualités de coeur et ses quelques imperfections. Par la divine intercession de la Très Sainte Vierge Marie auprès de son fils, je demande humblement le pardon et la paix de Dieu pour l'âme de Daphné, qui a commis l'irréparable en ce bas monde (suicide par pendaison à l'âge de 17 ans...

    Vendredi 7 février 2014 à 14 h 47

    Chapelle virtuelle
     

    37

    Message de Catherine

     

     

    Vierge Marie, recevez mes prières pour :

    - Marcel et Marie-Rose, mes parents décédés,

    - Jean, un de nos amis.

    Seigneur, répandez sur les âmes du purgatoire votre Sang précieux, ayez pitié de ces âmes bénies.

     

    Lundi 10 février 2014 à 17 h 16

     

    Chapelle virtuelle 
     

    38

    Message de Miche

     

    Père,

     

    Malgré ce que Daniel a fait, je te prie que son ame aille vers la Lumière.....Maman Marie console le et donne lui l'espérance du Ciel. C'est au nom de ton Fils que j'ai prié. Amen.

     

    Miche

     

    Mardi 11 février 2014 à 11 h 15

     

     

    Chapelle virtuelle 

    39

    Message de vanagiz

    que tous les defunts des familles amon aka, vanian, irie et toutes les ames en purifications reposent en paix.

    Mardi 11 février 2014 à 11 h 16

    Chapelle virtuelle
     

    40

    Message de mayamba

     

    Je confie les âmes défuntes de ma famille: Alfred FUAMBI, Huguette FUAMBI, Edith DALBIES, Suzanne TAMBURRO, Louise MAYAMBA, Pierre FUAMBI, Ombeline,Marie, Jacob et  MOISE FUAMBI GOUIN, Adèle LUSAKU et Sebastien à la lumière de DIEU, qu'ils reposent en paix.

     

    Merci

    Vendredi 14 février 2014 à 16 h 25

     

    Chapelle virtuelle
     

    41

    Message de jonca

     

    prions pour les pauvres ames du purgatoire protégez ma petite julia et faite qu elle n est pas de garde alternee merci ames du purgatoires protégez ma caroline et julia

     

    Lundi 17 mars 2014 à 14 h 15

    Chapelle virtuelle

     

    42

    Message d'emilie

    Pour le salut de mon grand père qu 'il s' en aille saint et heureux qu' il pense a nous comme nous pensons fort a lui qu' il nous envoie un signe et que son ame soit libérer qu' il soit heureux la haut et ne s' inquiete de rien, son prénom est gui quére,au nom du père du fils et du saint esprit égualement pour sa mère

    Samedi 5 avril 2014 à 7 h 11

    Chapelle virtuelle

    43

    Message de manuel

     

    aujourdui  anniversaire de mariages de mes parents décédes  prié pour qu' ils réunissent au ciel merci

     

    Jeudi 8 mai 2014 à 18 h 34

     

    Chapelle virtuelle

    44

    Message de Brigitte

    je brûle ce cierge, Pour le repos et la délivrance de ma maman marie décédée le 18 août 1988

    BRIGITTE

    Mardi 27 mai 2014 à 9 h 29

    Chapelle virtuelle

    45

    Message de Méry

     

    Je voudrais allumer un cierge pour ma maman décédée depuis un peu plus de 2 ans afin que Notre Seigneur éclaire sa route et qu'elle s'achemine pieusement vers Dieu Notre Père auprès de qui elle trouvera le repos éternel dans la gloire éternelle.
    Seigneur, pardonnez-lui ses péchés, purifiez-la et conduisez-la au Ciel.
    Qu'elle repose en paix.

     

    Mardi 4 juin 2014 à 10 h 00

    Chapelle virtuelle

     

    46

    Message de Soniou33

     

    sainte vierge marie mère des orphelins bénie ton peuple qui se trouve au purgatoire que ton fils jésus les sauve couvre les de ton manteau immaculé fortifie les pour qu'il ai la force de se faire pardonner et de monter au ciel ils ont besoin de toi comme nous même ici bas on n'a besoin de toi

    oh seigneur jésus pardonne sur vie sur terre leur faille qui les a conduit au purgatoire et corrige ses failles donne leur la force de te prier pour qu'il sorte de la

    merci mon seigneur merci vierge marie merci mon dieu  merci a l'esprit  saint et merci à tout les anges dont dieu nous fait grâce sur cette terre

    amen

    soyez bénie sauver vos âmes

     

    Vendredi 13 juin 2014 à 19 h 31

     

     

    Chapelle virtuelle

    47

    Message de Sylvie

     

    priere pour ma soeurs et mon cousin pour leur ames du purgatoir  et isi pour mon pere 

     

    Lundi 16 juin 2014 à 14 h 08

    Chapelle virtuelle

    48

    Message de lili

    bonne sainte vierge je vous presente papa eugene et maman marie marthe  decede il a16 ans et 2 ans je vous prie de tout mon cœur de les amener avec vous dans la lumiere aupres de votre fils jésus  merci vierge marie jai confiance en vous

    Vendredi 20 juin 2014 à 15 h 37

    Chapelle virtuelle

    49

    Message de Méry

     

    Seigneur, recouvre de ton précieux sang toutes les âmes du purgatoire qui peinent afin de les aider à expier leurs fautes pour ensuite être admises dans la gloire éternelle à côté de Dieu nôtre Père.
    Seigneur, prends en pitié tout particulièrement l'âme de ma mère Louisette Marie-Thérèse, pardonnes-lui ses péchés, réconfortes-la et surtout illumines son cheminement jusqu'auprès de Dieu pour qu'elle puisse reposer en paix au paradis des Saints.
    Seigneur Jésus, je te rends grâce.

     

    Dimanche 29 juin 2014 à 8 h 21

    Chapelle virtuelle

     

    50

    Message de Thasie

     

     

    Que la lumière de ce siège monte vers Dieu, et que la lumière soit propager sur ma famille défunte, les âmes du purgatoires et les âmes délaissées.

     

    Que le seigneur les accueillent auprès de lui et que ces âmes trouvent le repos éternelle.

     

    Amen

     

    Mercredi 2 juillet 2014 à 9 h 55

     

     

    Chapelle virtuelle

     

    51

    Message de DAPRO

     

     

    SEIGNEUR DIEU ROUT PUISSANT  tu viens de rappeler PHILIPPE  a l'age de 53 ans a toi je t'en prie béni le que ta sainte miséricorde l'enveloppe que ton puissant amour puisse le bénir le protéger et le guider au ciel jusqu'à toi.

     

    Merci PERE TOUT PUISSANT PERE D'AMOUR.

     

    Lundi 7 juillet 2014 à 9 h 36

     

     

    Chapelle virtuelle

     

    52

    Message de Thasie

     

     

    Prière pour ma famille défunte, les âmes du purgatoires ainsi que les âmes délaissées. Que la lumière du seigneur atteigne toutes ces âmes  et que le Seigneur mon Dieu les accordent le repos éternelle.

     

    Que leurs péchés soient pardonnés et qu'ils puissent reposer en paix auprès de notre très Sainte Mère la vierge Marie, notre très Saint père Joseph et notre Seigneur Jésus Christ qui a connu la souffrance par nos péchés et que l'on demande de nous pardonner.

     

    Ainsi soit il.

     

    Vendredi 8 août 2014 à 11 h 12

     

     

    Chapelle virtuelle

    53

    Message de Honoré Marie

     

    je confie à la miséricorde divine Bernard Tassin pour que le Seigneur l'accueille dans son Royaume.

     

    Samedi 16 août 2014 à 8 h 15

    Chapelle virtuelle

    54

    Message de Samarie

     

    seigneur,accueille dans ta demeure mon mari Nanou, mon parrain,tous ceux de ma famille déjà partis.Mon amie Jacqueline qui s'est donné la mort, de même que Fabienne qui a choisi de partir après avoir donné 17 ans de sa vie à un homme qui l'a laissée. n'oublie pas Henri, que la route a emporté et qui était mon ami d'enfance, ainsi que Maïnou prise aussi par la route et qui a laissé Sandra qui n'a jamais connu son papa et sa maman.

     

    Dimanche 21 septembre 2014 à 18 h 38

    Chapelle virtuelle

    55

    Message de Verchère/samarie

     

    je souhaite prier pour deux amies suicidées tant elles souffraient dans leur vie terrestre fabienne et jacqueline, tellement gentilles et qui me manquent. Pour tous ceux de ma famille qui peut-être sont au purgatoire, et cette pensée me fait mal.

     

    Mardi 23 septembre 2014 à 19 h 58

    Chapelle virtuelle

    56

    Message de Françoise

     

    Pour les membres défunts de ma famille et de celle de mon mari !

     

    Mercredi 24 septembre 2014 à 17 h 04

    Chapelle virtuelle

    57

    Message de sophia

     

    j'envoie des pensées d'Amour et de Lumière à des proches de ma famille (grand mère maternelle, paternelle, grand père, oncles, cousins, cousines,amis, à ceux qui en ont besoin...on vous aime toujours...

     

    Vendredi 3 octobre 2014 à 7 h 59

    Chapelle virtuelle

    58

    Message de Jenni

    Un cierge pour toutes les personnes de ma famille disparut que Dieu les guides vers le bon chemin et une pensée pour toutes les âmes bloquées au purgatoire qu'ils trouvent le salut et le chemin vers Jesus

     

    Lundi 20 octobre 2014 à 15 h 43

    Chapelle virtuelle

    59

    Message de MARIE JOSIANE

     

    Sainte Vierge Marie, Saint Joseph unis à Votre Fils Jésus je confie à votre Miséricorde les Âmes de tous mes ancêtres et parents défunts. Délivrez-les par le Précieux Sang qu'à versé votre Divin Fils. Ayez pitié Jésus Marie Joseph !

     

    Jeudi 23 octobre 2014 à 17 h 38

    Chapelle virtuelle

    60

     

    Message de danyssnuel

     

    je prie pour le repos de l'âme de DANGBE Lazare Elie qui nous a quitter il y a de cela 23 ans.

     

    Lundi 10 novembre 2014 à 9 h 36

    Chapelle virtuelle

    61

    Message de Gertrude

     

    Je demande des prières pour délivrer les âmes du purgatoire, Ainsi que pour Jean dcd en 20 02 2007, Henri dcd 20 05 2005, Henriette dcd le 20 12 2008, Marthe dcd le 20 01 2009, Marie Thérèse dcd le 30 11 2011 , Suzanne dcd le 30 10 2014, Denise dcd le 20 11 2014, Georges dcd en 28 04 1980, Marguerite dcd le 22 09 1989, Christian en 1980, Amelie en mars 1968, Abel en mars 1980, Susanne en 1925, Alphonse Elie en 20 02 1972 Merci de vos bonnes prières et de votre aide pour que ces âmes soient libérées du purgatoires. En union de prière. Merci pour votre blog qui m'aide beaucoup Fraternellement.

     

    Dimanche 23 novembre 2014 à 18 h 21

    Chapelle virtuelle

    62

    Message de josy

     

    ma petite maman d'amour,cela fait 8 ans que tu es partie ,je prie souvent pour toi et pour que tu entends mes prières ,j'ai l'espoir que de la haut tu nous aides comme tu l'as toujours fait sur tous les points ,maman d'amour je voudrais tellement recevoir des signes de ta présence parmi nous,maman aide notre famille a retrouvé un lien d'amour et de respect,prie avec moi pour que nous soyons heureux comme quand tu étais là,viens dans nos rêves pour  pouvoir nous guider .j'ai la foi maman,je continuerai de prier pour nous tous ,je t'aime maman. ta fille 

     

     

    Dimanche 23 novembre 2014 à 18 h 23

    Chapelle virtuelle

     63

    Message de petra

     

    Mon père, Todor, est décédé le lundi 19 janvier 2015. Je vis en Afrique, j'ai assisté à son enterrement en union de prière. J'aimerais qu'on prie ensemble pour que Dieu l'accueil dans sa lumière, malgré ses insuffisances...

     

    Dimanche 25 janvier 2015 à 10 h 01

    Chapelle virtuelle

     

    64

    Message de Martine

     

    Que toutes les âmes du purgatoire soit libérées grâces à toutes nos prières les offrir lors de la messe que les prêtres soit sauvés et sanctifiés 

    que beaucoup d'âmes musulmanes,juives,et chrétiennes soient sauvés du péchés et que la France reviennent dans la prière et se convertisse pour retrouver son baptême 

     

    Samedi 7 mars 2015 à 3 h 46

     

    Chapelle virtuelle

    65

    Message de marie

     

    Seigneur. en ce 9 mars, jour de commémoration des 25 ans du rappel de notre papa Louis vers le Père du Ciel. Nous prions pour le repos de son âme t que la Lumière sans fin brille sur lui. Amen 

     

    Lundi 9 mars 2015 à 19 h 24

    Chapelle virtuelle

    66

    Message de Gisèle

     

    pour les ames de tous les defunts particulierement celles qui sont le plus abandonnees, celles de mon mari, mes parents, amis et ennemis ainsi que pour mes enfants, petits-enfants et toutes les generations a venir. Que dans Sa grande misericorde le Seigneur nous pardonne et nous accueille dans Son amour pour l'eternite. Amen.

     

    Mardi 10 mars 2015 à 17 h 47

    Chapelle virtuelle

    67

    Message de Méry

     

    Prions pour toutes les âmes du purgatoire, spécialement pour celles qui sont les plus délaissées et tout particulièrement pour ma mère Louisette Marie-Thérèse, mes frères Jacky et Jean-Marc et mon petit guillaume afin qu'ils reposent en paix et que la lumière sans fin brille sur eux.

     

    Samedi 18 avril 2015 à 8 h 16

    Chapelle virtuelle

     

    68

    Message de marie

     

    Pour le repos de l'âme de papa

    merci

     

    Lundi 20 avril 2015 à 19 h 30

     

    Chapelle virtuelle

     

    69

    Message de Josiane

     

    Vierge Marie je confie à Ton Cœur Immaculé Nicole qui nous a quitté dont les funérailles auront lieu mercredi 29 Avril soulage et console son époux ses enfants et tous les membres de sa famille dans cet évènements douloureux.

    MERCI MARIE

     

    Lundi 27 avril 2015

     

    Chapelle virtuelle

     

    70

    Message de Josiane

     

    Marie Mère de Miséricorde avec ton Epoux Saint Joseph intercède pour nous auprès de Dieu le Père de Miséricorde pour tous nos ancêtres, parents défunts, de purifier toutes nos lignées par la toute Puissance du Précieux Sang de Jésus-Christ notre Sauveur.

    Merci Père de ta Bonté Miséricordieuse unit à ton Fils Jésus par l'intercession  de Marie et Joseph.

    Merci

     

    Lundi 27 avril 2015 à 20 h 15

     

    Chapelle virtuelle

     

    71

    Message de HOARAU

     

    Bonjour,

    pouvez vous vous allumez un cierge pour la libération des âmes du purgatoire que la lumière de notre Dieu les éclaire et leurs donne la paix

     

    Mardi 30 juin 2015 à 9 h 52

     

    Chapelle virtuelle

     

    72

    Message de florence

     

    j 'envoie une prière de soutien aux âmes du purgatoire de mes ancêtres qui m'ont demandé de le faire ; je leur demande pardon de les avoir si longtemps oubliés.

    je ferai de mon mieux

     

    Lundi 20 juillet 2015 à 6 h 55

     

    Chapelle virtuelle

     

    73

    Message de Thasie

     

    Ma prière aujourd'hui c'est pour le repos de mes parents défunts, ma famille défunte, toutes les âmes du purgatoires, les âmes délaissées et pour lesquelles personne ne prient. 

    Que Dieu reçoivent ma prière et que ces âmes puissent trouver le réconfort et le soulagement de leur passage. Qu'ils puissent reposer en paix auprès de vous seigneur.

    Amen.

     

    Vendredi 24 juillet 2015 à 18 h 21

     

    Chapelle virtuelle

    74

    Message de DAVID

    bonsoir merci de prier pour mes parents et mes grands parents decedes et aux grands parents de mon mari svp merci beaucoup

     

    Dimanche 27 septembre 2015 à 17 h 46

    Chapelle virtuelle

     

    75

    Message de Ron

     

    Prière pour mon défunt Papa

    Repose en paix.

    Mon Dieu éclaire son chemin.

     

    Dimanche 18 octobre 2015 à 9 h 49

     

    Chapelle virtuelle

     

    76

    Message de gil

     

    Prier pour Victoire qui est décéder il y a un an  et aussi pour son mari André.

    Prier pour Rolande et Charlemagne qui sont décéder.

    Merci

     

    Vendredi 30 octobre 2015 à 19 h 28

     

    Chapelle virtuelle

    77

    Message de Christian-Alain

     

    Prions pour les saintes âmes du purgatoire; surtout les âmes les plus délaissées, les oubliées du monde.

     

    Samedi 14 novembre 2015 à 14 h 55

    Chapelle virtuelle

     

    78

    Message d'Annie

     

    Que Dieu bénisse toutes les âmes souffrantes du purgatoire, qu'ils puissent trouver le repos et la paix éternelle auprès de notre Seigneur. Que nos prières les soulages dans leur tourments et que Dieu les bénissent.

    Amen

     

    Lundi 21 décembre 2015 à 15 h 15

     

    Chapelle virtuelle

    79

    Message de mimi

     

    Seigneur mon Dieu je t'adresse cette prière pour mon beau -père qui vient de nous quitter ,il a beaucoup souffert dans la maladie.prend pitiè de son àme,afin qu'il soit purifièe; prend_le près de toi dans ton paradis. Merçi d'ècouter mes humbles prières.

     

    Mercredi 24 février 2016 à 6 h 56

    Chapelle virtuelle

     

    80

    Message de Nathalie

     

    j'espère que je pourrais libéré mon père du purgatoire pour son repos éternel

    c'est mon grand désir oh mon Dieu

    donné moi votre soutien et merci infiniment

    Amen

     

    Chapelle virtuelle

    81

    Message de Caty

     

    Que le Tout-puissant infiniment miséricordieux abrège les souffrances des âmes du purgatoire les plus delaissees; qu'il leur ouvre enfin les portes de son paradis et leur donne la vie éternelle. Amen

     

    Vendredi 1er avril 2016 à 11 h 02

    Chapelle virtuelle

     

    82

    Message de Michèle

     

    Bonjour,

    je  vous demande de prier pour mes tantes Jacqueline et Madeleine et leur frère Léon et oncle Henri qui sont décédés. 

    Avec mes remerciements.

    Michèle.

     

    Jeudi 28 avril 2016 à 6 h 52

     

    Chapelle virtuelle

     

    83

    Message de Michèle

     

    Bonjour,

    je  vous demande de prier pour mes tantes Jacqueline et Madeleine et leur frère Léon et oncle Henri qui sont décédés. 

    Avec mes remerciements.

    Michèle.

     

    Samedi 30 juillet 2016 à 7 h 19

    Chapelle virtuelle

     

    84

    Message de Mamima

     

    Seigneur Jesus lave les ames des defunts AMOUSSOU GUENOU, DIATTA, SARR,ET NDIAYE ainsi que toutes les ames delaissees aux purgatoire dans ton ocean intarissable de Misericorde et  fait descendre sur elles ta lumiere sans fin Amen

     

    Lundi 1er août 2016 à 11 h 41

    Chapelle virtuelle

    85

    Message de Mamima

     

    Seigneur Jesus je te confie toutes les ames qui se trouvent au purgatoire surtout celles pour qui personnes ne prient fait descendre sur elle ta misericorde et fait briller sur elle ta lumiere sa fin Amen

     

    Lundi 19 septembre 2016 à 13 h 15

    Chapelle virtuelle

    86

    Message de plantier gladys

     

    je demande la delivrance et le repos eternel de tous les ames du purgatoire de ma parenté: de mon père Alain VANDAL, de mes proches  de mes grands meres et grands peres de mes amis de mes enfants avortés....amen

     

    Mercredi 2 novembre 2016 à 17 h 43

    Chapelle virtuelle

    87

    Message de Mimile

     

    PRIONS POUR TOUTES LES AMES DEFUNTES SPECIALEMENT POUR CELLES POUR QUI PERSONNES NE PRIENT ! POUR QU'ELLES REPOSENT EN PAIX ! ET POUR LES DEFUNTS DE MA FAMILLE : MONIQUE ROBINI, AMADOU HAMSY, YAO AFFOUE, CLEMENT FOLLI, LANDRY MADI, SADECK HAYAT, MARCELINE BENIE, ALARBA THIAM, DIAME DIOKHANE, GEORGETTE SAMBOU, CESAR COLY ET MOUSTAPHA BA. QUE LE SEIGNEUR LEUR ACCORDE LE REPOS ETERNEL ET QU'IL FASSE BRILLER A LEURS YEUX LA LUMIERE SANS DECLIN

     

    Mardi 26 septembre 2017 à 18 h 47

    Chapelle virtuelle

    88

    Message de Mamima

     

    Seigneur JESUS toi notre liberateur jette ton regard misericordieux sur toutes les ames qui sont au purgatoire qui attendent d'etre lavees dans ton Précieux Sang pour pouvoir voir ta Sainte Face. Purifie les dans la source de ta misericorde intarissable, Seigneur fait descendre sur elles ta lumiere sans declin Amen

     

    Lundi 15 octobre 2018 à 19 h 18

    Chapelle virtuelle

    89

    Message de tony

     

    Prière pour tous les défunts , surtout ceux qui nous ont quitté en cette année.Qu'ils trouvent le bonheur éternel auprès de DIEU . et que note maman MARIE  les porte dans les bras de son fils.

     

    Lundi 5 novembre 2018 à 18 h 55

    Chapelle virtuelle

    90

    Message de Marie-Jeanne

     

    Je viens confier à vos prières les défunts de la famille de Francella pour qu'elle puisse retrouver la paix.

    Merci!

     

    Mardi 6 novembre 2018 à 20 h 20

    Chapelle virtuelle

    91

    Message de Bernard

     

    Pour le repos des âmes de mon père Alexis, de ma soeur Léa, de ma nièce Roseline, de tous les défunts de ma famille ainsi que toutes les âmes du purgatoire par l'entremise de La Sainte Vierge Marie.Pour le repos des âmes de mon père Alexis, de ma soeur Léa, de ma nièce Roseline, de tous les défunts de ma famille ainsi que toutes les âmes du purgatoire par l'entremise de La Sainte Vierge Marie.

     

    Jeudi 30 avril 2020 à 8 h 40

    Chapelle virtuelle

    92

    Message de FONTAINE ELDA

     

    bonjour je souhaiterais allumer un cierge et faire une prière pour mon défunt papa qui s'appelle Benoit-Philippe en lui demandant avec l'autorisation du seigneur de m'ouvrir le chemin a la lumière et de toujours me guider et qu'il repose en paix auprès du seigneur

     

    Mardi 23 juin 2020 à 12 h 55

    Chapelle virtuelle

    93

    Message de fassoro

     

    repos de lame de mon père et mes frères aînés au nombre de 5

     

    Lundi 29 juin 2020 à 16 h 50

    Chapelle virtuelle

    94

    Message de Paula

     

    Pour le repos de l'ame de ma Mere Isabelle

     

    Mercredi 16 septembre 2020 à 8 h 12

    Chapelle virtuelle

    95

    Message de Josée N'TIA

     

    seigneur, je te prie pour tous les défunts en particulier pour Mélanie Loucou Die, Koné Didier Parfait, Désiré Attébé, Nazaire Kili, et Barnabé qui sera porté en terre demain! Accorde leur le repos éternel et que ta lumière brille à leur yeux!

     

    Jeudi 29 octobre 2020 à 8 h 40

    Chapelle virtuelle

     

    96

    Message de La Maman de Arnaud

     

    Intention de prière pour mon fils Arnaud..

    Mon Dieu je prie pour l'âme de mon fils Arnaud.Accompagne le vers la lumière.Prends le sous ton aile.Aide le..Guide le sur son chemin spirituel..Merci de veiller sur mon fils..Je te confie mon amour afin que jamais la flamme de Arnaud ne s'éteigne..Je te remercie de l'aide et du soutien que tu m'apportes..Je crois en toi et à mes prières..Tu n'es pas seul Arnaud les guides sont avec toi et te protège..Merci de vous joindre à mes prières pour Arnaud.....

    Ravie de vous retrouver sur mon blog "La chapelle du purgatoire" pour déposer vos prières pour Arnaud.

    Pour l'instant, je ne peux plus lire les messages que je reçois sur mon blog "La lumière de Dieu". J'ai signalé le problème au staff....mais hélas cela fait des mois que cela dure et le problème n'est toujours pas résolu.

    Je peux lire les messages de tous mes autres blogs : "La chapelle du purgatoire" "Prions le Seigneur" "Sainte Rita de Cascia" 'La divine miséricorde" "Saint Padre Pio"

    En union de prières avec vous pour Arnaud.

    La Lumière de Dieu

     

    Dimanche 8 novembre 2020

     

    Chapelle virtuelle

    97

    Message de Thasie974

     

    Intention de prière

    pour le repos de toute ma famille, ami, connaissance défunte, toutes les âmes du purgatoires et les plus délaissées, perdues et pour lesquelles personneS ne prient.

    Pour les enfants décédés ainsi que les personnes suicidées.

    Que nos prières leur apportent le soulagement et le repos éternel. Que nos coeurs soient toujours ouvert a l'amour de notre seigneur.
    Amen

     

    Mardi 26 janvier 2021 à 8 h 46

    Chapelle virtuelle

    98

    Message de Thasie 974

     


    pour le repos de toute ma famille, ami, connaissance défunte, toutes les âmes du purgatoires et les plus délaissées, perdues et pour lesquelles personneS ne prient.

    Pour les enfants décédés ainsi que les personnes suicidées.

    Que nos prières leur apportent le soulagement et le repos éternel. Que nos coeurs soient toujours ouvert a l'amour de notre seigneur.
    Amen

     

    Samedi 26 juin 2021

    Chapelle virtuelle

    99

    Message de Fab

     

    Pour la délivrance de  toutes les âmes du Purgatoire pour qu'elles reposent en paix dans la Miséricorde de Dieu. Merci pour nous tous frères en Jésus-Christ qui prieront à cette intention. Que le Seigneur nous bénisse.

     

    Vendredi 20 août 2021 à 13h28

    Chapelle virtuelle

     

     

      

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Josée N'TIA
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:09

    Prions pour le repos de l'âme de Barnabé DEH qui sera porté en terre demain jeudi!

    5
    Annie
    Mardi 23 Juin 2020 à 19:10
    Prières pour le repos de toute notre famille défuntes pour toutes les âmes du purgatoires et les plus délaissées et oublié. Pour les personnes qui se sont perdues et se sont donnes la mort car la souffrance leur ete insorportable que dieu le bénisse et leur pardonne, que nos prières les soulage et les réconforte par la miséricorde de dieu . amen
    4
    Bernard
    Jeudi 30 Avril 2020 à 06:27
    Pour le repos des âmes de mon père Alexis, de ma soeur Léa, de ma nièce Roseline, de tous les défunts de ma famille ainsi que toutes les âmes du purgatoire par l'entremise de La Sainte Vierge Marie.
    3
    vanagiz
    Mardi 11 Février 2014 à 09:03

    Seigneur ayez pitié des ames de vos serviteurs (père dominique bosson, mensah, blaise, jean louis et toutes les ames bénies. Que la lumière sans déclin brille sur eux afin qu'ils reposent en paix.

     

    2
    vanagiz
    Mardi 11 Février 2014 à 09:01

    Seigneur, Dieu de l'univers je te prie d'accorder un repos éternel à tous les défunts de ma famille (papa, joseph, celine, maman sarah, maman adeline, papa gabriel, aka lydie, pierrette, jean claude et toutes les ames en purification.

    1
    potiez
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:50

    http://forumjesusseigneur.xooit.com/image/90/0/c/2/35597_16884413010...257800_n-3c647e7.jpg.htm][img]http://img90.xooimage.com/files/0/c/2/35597_16884413010...257800_n-3c647e7.jpg[/img][/url]" alt="mon mari enfin ex on est divorcer et sa maman defunte"/>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :