• Chapelet de sainte Gertrude

     
     

    Chapelet de Sainte Gertrude

    Pour délivrer 1000 âmes du purgatoire

    (Ce chapelet aurait été révélé par notre Seigneur Jésus Christ à Sainte Gertrude.) 

     

    Prière pour les défunts : Chapelet de Sainte Gertrude

     

    (Se récite sur un chapelet classique)

    •   Sur la croix, réciter le Je crois en Dieu, symboles des Apôtres.
    • Sur les 5 grains qui suivent, réciter un Notre Père, trois Je vous salue Marie et un Gloire au Père.
    •  Sur la médaille et sur chacun des 4 gros grains séparant les dizaines,  réciter un Notre Père
    •  Sur chaque grain des cinq dizaines, réciter la prière suivante :

     « Père Éternel, je Vous offre le très précieux Sang de Votre Divin Fils, Jésus, en union avec les saintes messes célébrées aujourd’hui à travers le monde, pour toutes les âmes du purgatoire, pour les pécheurs dans l’Église Universelle, les pécheurs en tout lieu, ceux de mon entourage et de ma propre famille. AMEN »

    •  A la fin de chaque dizaine, réciter les prières suivantes :

     « Cœur Sacré de Jésus, ouvre les cœurs et les esprits des pêcheurs à la vérité et à la lumière de Dieu, le Père.

    Cœur Immaculé de Marie, priez pour la conversion des pêcheurs et du monde »

    avec 1 Gloire Au Père.

    •  Le chapelet se termine par le signe de croix sur la croix.
     
     
     

  • Commentaires

    18
    Paul Emile
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:10

    Merci,

    Pour se site internet qu'on peut consulter

    Es ce qu'on pourrais copier ses priéres

    Paul

    17
    daval
    Lundi 14 Novembre 2016 à 21:13

    merci

     

    16
    admiratrice
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:50

    Merci d'avoir songé aux âmes du purgatoire qui sont souvent des âmes oubliées sur cette terre!

    15
    ysastys
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:17

    Merci que Dieu vous bénisse et vous garde dans sa paix

     

    14
    grekou
    Mardi 3 Novembre 2015 à 12:09

    c'est sur quel genre de genre de chapelet nous devons faire est ce un chapelet normal ou un chapelet qui as eté conçu pour ca?

     

      • La lumière de Dieu
        Mardi 3 Novembre 2015 à 13:49

        à grekou,

        Bonjour,

        Ce chapelet se récite sur un chapelet normal.

    13
    MOUSSALY
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:32

    Merci pour ce chapelet pour les âmes et je souhaite confié aux âmes intention de prier et louer DIEU concernant mon épreuve : je vais passer en conseil de discipline et je vais être licencié après 25 ans dans la fonction publique hospitalière - j'élève seule un enfant. Que la VOLONTE DE DIEU SOIT FAITE

    12
    marie
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:14

    !Merci beaucoup!sarcastic


    je prie avec pour  les âmes du purgatoirecoolwink2

    11
    MARIE JOSIANE
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:00

    Merci pour votre site surtout nous arrivons à ce mois de novembre dédié particulièrement aux Âmes du purgatoire, mais ayons une pensée pour ces Âmes souffrantes tous les jours et surtout les plus délaissées. Union de prières.

     

    10
    Armand
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:53

    Merci pour ce site, Les Âmes du pugatoire sont des amis pour moi, a qui je fait dire des messe et fait des chapelets.

    9
    Bruzvideo
    Mardi 5 Novembre 2013 à 13:07

    la meilleur offrande pour une ame du Purgatoire est une intention de messe. Sinon on peut, au moment de la consécration des offrandes envoyer son ange gardien déposer dans le Corrps et le Sang du Chrirst ses intentions de prières.

    8
    La lumière de Dieu
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:39

    à P. Désiré,

    Quand vous faites un clic droit, vous avez le message "Si vous copiez, mettez un lien vers mon blog". Ce qui signifie que vous pouvez copiez la prière pour votre usage personnel.

    Mais si vous copiez la prière pour la mettre sur un autre blog ou sur un site internet, je vous demande de mettre un lien vers mon blog pour indiquer que vous avez trouvé cette prière sur mon blog. Ceci par respect pour mon travail. Moi-même quand je copie des textes d'un autre blog, je mets un lien vers le blog pour le respect du travail de la personne qui a créé le blog ou site internet. (Quand le blog n'est pas sous copyright, dans ce cas là je ne copie pas. Aujourd'hui 90 % des sites religieux sont sous copyright)

    Mais vous savez les sites religieux en général refusent qu'on copie leurs textes et images. La fonction "copier" de leur site n'est pas désactivée, on arrive à copier ou enregistrer mais pourtant on n'a pas le droit de le faire car si vous regardez en bas de la page il y a un copyright qui signifie que vous ne pouvez pas copier. (Si vous voyez cette lettre c entourée d'un cercle : ©, cela signifie que le site est sous copyright)

    Vous pouvez imprimer la prière en cliquant sur CTRL + P (cela vous permettra de partager la prière en famille ou avec des amis)

    Vous pouvez également copier le lien de ma page pour l'envoyer à vos amis, qui découvriront ainsi la prière que vous aimez et pourront l'imprimer à leur tour.

    Pour copier la prière il suffit de sélectionner le texte avec la souris et de cliquer sur CTRL + C

    7
    P. Désiré
    Lundi 4 Novembre 2013 à 22:23

    Voulez vous avoir la bonté de nous permettre de copier les prières? Plusieurs prières sont libres sur Internet, c'est quand même étranger qu'ici on ne sait pas les copier. Et pourtant plus il y a des gens qui prient, plus Dieu est content et le monde va mieux. Laisser libre de copier les prières serait également un acte de chartié par execellence. Même si ce sont vos prières que vous avez composées, il serait mieux d'exercer la charité parce que l'intelligent et les différents dont sont donnés par Dieu pour mettre au service de l'humanité.

    6
    atabay
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 14:19

    merci de prier pour ma soeur décédée le 12 octobre 2013 monique zolyniak

    5
    bruzvideo
    Lundi 22 Juillet 2013 à 12:53

     

    Souviens toi quand tu était sur ta lourde croix

    souviens toi quand Marie n'avait plus de voix

    ses larmes en un silencieux sanglot

    coulaient en un intarrissable flot 

     souviens toi du Purgatoire et de l'immense chagrin

    des ames, vers le Père , marchantes sur un brulant chemin

    souviens toi de la douleur de tes clous

    de ton Sang versé pour nous

    alors ouvrent leur ton Royaune

    nous t'en demandons, pour elles, l'aumaune

     

    4
    La lumière de Dieu
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:53

    à Corbé

    Vous pouvez imprimer les prières en cliquant sur le raccourci clavier : ctrl + P

    Pour prier le chapelet de Sainte Gertrude : il faut un chapelet traditionnel.

    Vous pouvez acheter un chapelet dans tous les magasins religieux.

     

    3
    Corbé
    Lundi 20 Mai 2013 à 22:36

    Bonjour,

    Pourquoi ne peut-on pas copier ou même imprimer des prières qui nous aideraient à prier plutôt que prier devant l'ordinateur ?

    Je ne comprends pas l'intérêt de ce refus, au contraire cela nous porterait d'avantage vers le Seigneur..

    2
    Corbé
    Lundi 20 Mai 2013 à 22:21

    Bonjour,

    Où peut-on acheter un chapelet "âmes du purgatoire ?"

    Merci.

    Que Dieu vous garde et vous bénisse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :